Retour sur une convention réunissant 700 personnes à Barcelone
- Nbre de participants : 700 personnes
- Entreprise : Citya
- Secteur d’activité : Immobilier
- Destination : Barcelone
- Période : Février 2017
- Objectif : Convention
Au lendemain de la convention organisée à Punta Cana pour les 150 directeurs d’agences, notre client Citya nous recontactait pour nous confier l’organisation d’un nouvel événement d’envergure destiné à 700 de ses collaborateurs.
C’est à Barcelone que nous avons choisi de réunir les 700 participants pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. Destination d’affaires par excellence, cette ville riche de son patrimoine culturel se veut idéale pour les séjours d’entreprises mixant travail, fun et fiesta. La multitude d’établissements hôteliers qui s’y logent garantit un accueil de qualité et des prestations dernière génération !
Le premier jour, les 700 directeurs d’agence et commerciaux de Citya s’installent dans trois hôtels différents, tous situés à proximité du célèbre Centre des Congrès de Barcelone (CCIB) : le Princess, le SB Diagonal Zero et AC Marriott. Ces hôtels 4 étoiles sont dotés des meilleurs équipements pour accueillir des événements d’exception !
La première soirée est libre, les collaborateurs du célèbre groupe Immobilier se retrouvent, échangent et se détendent avant la journée de convention du lendemain.
Le deuxième jour est consacré à la réunion plénière. L’auditorium du plus grand centre de congrès d’Europe du Sud, d’une capacité de plus de 3000 places, accueille nos 700 participants. Situé en front de mer, il offre une architecture emblématique de la province de Barcelone et le dynamisme d’un établissement à la pointe de la modernité !
La plénière a pour vocation de faire un bilan sur la situation de l’entreprise et sur ses perspectives d’évolution, d’annoncer les chiffres clés et objectifs annuels, de présenter la nouvelle stratégie de communication et les outils commerciaux.
Différents intervenants prennent la parole et des animations viennent ponctuer les discours pour dynamiser et donner du rythme ! Le déjeuner se fait sur place, c’est l’occasion d’échanger, de partager et de ressouder les équipes.
Après une journée bien remplie, place à une soirée festive ! Le Shoko est privatisé pour l’occasion. Célèbre restaurant-club idéalement située sur la plage barcelonaise, il rassemble les 700 commerciaux autour d’un fabuleux dîner cocktail. Le DJ fait ensuite danser tout le groupe jusqu’au bout de la nuit !
Retour à l’hôtel et départ libre le lendemain.