Une conférence – dîner sur les toits de Paris
- Nbre de participants : 50 personnes
- Secteur d’activité : fournisseur d’énergie
- Destination : Paris 5ème
- Période : novembre 2013
- Objectif : fidélisation client
Afin de dynamiser sa stratégie commerciale, notre client souhaitait créer un club VIP et organiser une soirée de prestige pour regrouper ses 50 clients les plus importants. Un événement privilégié qui s’est déroulé dans un lieu d’exception surplombant le tout Paris avec une vue imprenable sur la Cathédrale de Notre-Dame et Montmartre !
A leur arrivée les invités ont été accueillis par les hôtesses et les voituriers. Ils ont dans un premier temps assisté à une conférence sur le thème de la « transition énergétique », animée par une conférencière de renom. Suite à la présentation, les participants ont pu échanger autour d’un cocktail élaboré avec notre traiteur partenaire, avant de laisser place au dîner dans une ambiance conviviale.
Afin de mettre en avant la marque et de favoriser les échanges durant la soirée, nous avons transformé le lieu pour créer une ambiance adaptée aux enjeux de l’événement… lumières, projection sur lycras, décor floral, personnalisation grâce à des supports sur-mesure (roll-up, art de la table, buffet et mobilier)… un décor aux couleurs de l’entreprise pour un maximum d’impact aux yeux des invités et une fluidité dans les relations.
Une soirée d’envergure pour notre client qui nous a fait confiance pour l’organisation de cet événement de prestige. L’équipe Corpo’Events a su synchroniser ses compétences pour répondre au cahier des charges dans les moindres détails : privatisation du lieu, recrutement du personnel d’encadrement, technique son et lumières, envoi d’invitations personnalisées, gestion des retours et des inscriptions, création et optimisation des supports de communication…